CUISINE PLUS s’implante à Saint-Maximin avec un nouveau magasin

La marque CUISINE PLUS poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant à Saint-Maximin dans l'Oise. Aux manettes de ce nouvel espace, Florent Sénéchal (27 ans), le plus jeune franchisé du réseau.
CUISINE PLUS compte une nouvelle adresse
Le 7 août, un nouveau magasin CUISINE PLUS a ouvert ses portes à Saint-Maximin.
« Ouvrir mon magasin était un rêve et un objectif de longue date. Il vient de se réaliser, et je suis fier d’être aujourd’hui le plus jeune franchisé CUISINE PLUS ! », a exprimé Florent Sénéchal, le nouveau franchisé du réseau.
Entrepreneur dans l’âme, il a entamé son parcours à 18 ans, initialement dans le marketing, puis dans le secteur de la cuisine dès 20 ans. Depuis, il ne l’a plus quitté. Pour lui, cette ouverture est une étape logique, une concrétisation.
Partageant les valeurs humaines et l’esprit de service de CUISINE PLUS, il apprécie dans le réseau l’ambition, l’accessibilité et la bienveillance. En effet, le jeune entrepreneur a bénéficié de l’accompagnement du réseau dans les différentes étapes du projet.
Installé dans un ancien bar, dans l’une des zones commerciales les plus dynamiques des Hauts-de-France, ce nouveau point de vente (235 m2) bénéficie d’un emplacement premium sur un axe très passant, à proximité immédiate d’un rond-point majeur de la zone.
Florent Sénéchal, qui ambitionne de faire de son magasin une référence locale du sur-mesure, est entouré d’une équipe de trois concepteurs-vendeurs et d’une assistante de direction. L’équipe a été recrutée suivant des critères simples : l’humain avant tout, le sens du commerce, l’écoute et la curiosité du client.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
