Actualités de la franchise

Inauguration d‘un nouveau Showroom sous enseigne Ixina à Orléans-Olivet

le

Le réseau Ixina a inauguré un nouveau showroom à Orléans-Olivet. Ce nouvel établissement fait 550 m² de surface.

Un showroom tendance

Le 17 octobre dernier, Ixina a ouvert un nouveau magasin à Orléans-Olivet. Il s’étend sur une surface de 550 m² et se situe sur la zone commerciale d’Olivet. Ce nouveau showroom présente aux clients les toutes dernières nouveautés de la marque. Il s’agit du premier point de vente en France à déployer le tout nouveau concept magasin imaginé par Ixina. Il arbore aussi un logo inédit. Cette nouvelle unité est dirigée par Jeremy Fournay, 37 ans. Celui-ci déclare qu’il s’agit d’une vraie fierté pour lui d’ouvrir à Olivet qui est une zone dynamique au sein de laquelle Ixina a parfaitement sa place.

Jeremy Fournay travaille depuis 16 ans au sein du groupe. Passionné et travailleur assidu, il a pu rapidement gravir les échelons. Après avoir travaillé comme vendeur pendant 5 ans, il devient directeur durant 2 ans avant d’acheter son premier magasin en 2009. Celui-ci se situe à Chartres. Cette implantation est la quatrième pour Olivet. Le franchisé est aussi à la tête de deux magasins de meubles sous l’enseigne STORY, inaugurés en 2018 à Chartes et à Orléans-Saran.

Jeremy Fouray déclare qu’à l’époque Ixina était encore une marque peu connue. Néanmoins, ses valeurs, et notamment la transparence et le respect du client, l’ont séduit. Selon lui, il s’agit d’une marque dynamique, qui propose des produits de qualité, dans laquelle il se reconnaît totalement. Une équipe formée de cinq vendeurs et un responsable a déjà été recrutée.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Ixina ?

Franchise Cuisines Ixina
Cuisines Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités