En ouvrant à Dax, ixina atteint le cap symbolique des 200 magasins en France

La marque ixina, filiale du groupe FBD, vient d’inaugurer son 200ème point de vente à Dax. Une étape clé dans son développement en France, où elle est présente depuis plus de 25 ans.
Naissance du 200ème ixina
Grâce à une récente ouverture à Dax, le réseau ixina compte désormais 200 magasins en France. Aux commandes de la nouvelle boutique, Jordan Baigneaux a suivi des études en comptabilité et management. Ce dernier a découvert son attrait pour l’aménagement intérieur chez Leroy Merlin, avec une passion grandissante pour la cuisine.
Jordan Baigneaux symbolise idéalement le profil d’entrepreneur qu’ixina souhaite accompagner : des candidats motivés et désireux de relever un défi ambitieux.
« Rejoindre ixina, c’est intégrer un réseau aligné avec mes valeurs, où l’on place l’écoute, la qualité et la relation client au cœur de l’activité. Être le 200ème franchisé donne à cette aventure une résonance particulière », a-t-il exprimé.
Avec cette nouvelle implantation, ixina confirme son attrait sur le marché et réaffirme son ambition d’offrir à chacun de ses clients la cuisine de ses rêves. Avec aujourd’hui 200 magasins en France et un objectif de 240 à 5 ans, ixina poursuit activement son expansion en offrant 20 nouvelles opportunités d’implantation d’ici 2027. Ce sont plus de 60 zones à pourvoir et de nombreuses opportunités de reprises partout en France.
Rejoindre ixina, c’est devenir acteur d'une enseigne qui réinvente l’expérience client dans le secteur cuisiniste. Vous envisagez de franchir le cap ? Rejoignez ixina avec un apport personnel de 40 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.