Actualités de la franchise

Bilan de la 4e Semaine du Développement Durable - Eléphant Bleu

le
L'opération « Unissons-nous pour économiser 1 million de litres d'eau par jour » organisée le 3 juin 2006 par Eléphant Bleu dans le cadre de la 4e édition de la Semaine du Développement Durable a été largement relayée par les centres de lavage automobile haute pression de l'enseigne. Près des 3/4 du réseau français ont participé à l'opération. Tout le stock d' « économiseurs d'eau » a été distribué à travers l'Europe dont 80 000 en France. L'objectif initial a été atteint, celui de générer une économie potentielle d'1 million de litres d'eau par jour. Sélectionnée comme l'une des 100 initiatives les plus exemplaires de la Semaine du Développement Durable, cette opération a été accueillie avec enthousiasme autant par les franchisés que par les automobilistes. L'image de l'enseigne s'associe un peu plus chaque jour à celle d'une entreprise responsable et citoyenne, impliquée dans le développement d'actions pérennes. Ce fut également une bonne occasion pour les franchisés et les automobilistes de se retrouver autour des mêmes préoccupations et de se découvrir des valeurs communes.

Lavage auto : ces enseignes tendances recrutent

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

Apport 3 000 €

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Franchise Eléphant Bleu

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise DetailCar
DetailCar

Apport 3 000 €

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Apport 5 000 €

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Apport 4 000 €