Actualités de la franchise

Eléphant Bleu insiste sur les implantations en centres commerciaux

le

Territoires très propices en termes d'activité, les parkings de grands magasins et de centres commerciaux sont très prisés par Eléphant Bleu, qui souhaite accélérer son développement sur de tels emplacements. Ils garantissent des retours sur investissement très rapides, en raison du flux de clients incessant. Certains sites connaissent une telle fréquentation que deux ou trois portiques sont nécessaires pour répondre à la demande.

Christophe Vogel, Chef des Ventes Eléphant Bleu, explique : « Un centre Eléphant Bleu installé sur un parking de GSM est très avantageux. Cette  localisation est idéale car elle draine beaucoup de passages. Elle est aussi propice au service de lavage automobile qui s’intègre naturellement dans le circuit d’achat des consommateurs en route pour le supermarché. On constate notamment que la fréquentation du portique sur ces centres est plus élevée que la moyenne du réseau ».

Après le rachat de 35 stations de lavage Carrefour en 2007, Eléphant Bleu compte 1/3 de ses unités installées sur des parkings de supermarchés, soit un total de 144 centres et des opportunités voient le jour partout en France quotidiennement, à mesure que de nouveaux centres commerciaux sont bâtis.

Lavage auto : ces enseignes tendances recrutent

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

Apport 3 000 €

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 3 000 €

Franchise Eléphant Bleu

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise DetailCar
DetailCar

Apport 3 000 €

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Apport 3 000 €