Actualités de la franchise

Eléphant Bleu poursuit sa conquête régionale au Salon de Lyon (Stand B15)

le
Une stratégie de développement régional Parallèlement à sa communication nationale, la stratégie de développement de l’enseigne privilégie les rencontres directes avec les futurs franchisés dans les zones géographiques à conquérir. Après les salons easyFairs de Lille, de Strasbourg et de Lyon, le tour de France des manifestations régionales battra son plein en novembre avec : �� Top Franchise Marseille (6 et 7 novembre) �� easyFairs Toulouse (15 et 16 novembre) �� Mapic à Cannes (15 au 17 novembre) La région Rhône-Alpes, une région reine très courtisée 2ème agglomération française et capitale de la région Rhône-Alpes (8ème région européenne par son poids économique), Lyon compte parmi les 20 principales métropoles européennes (étude "Cushman & wakefield, Healy & Baker"). Connue pour ses initiatives économiques et technologiques, la région lyonnaise accueille un grand nombre d’entreprises de renommée internationale. Autre indicateur de bonne santé économique, le taux de chômage : 7,8% fin juin 2006 pour la région Rhône-Alpes contre 9% en moyenne nationale. Le Grand Lyon en manque d’Eléphant Bleu… Avec 30 centres en Rhône-Alpes dont 5 dans le Grand Lyon, Eléphant Bleu est sous représenté dans la région. Dynamisée par les pôles de compétitivité et l’émergence des nouvelles économies - technologie de l’information et de la communication, biotechnologie, développement durable - la croissance de la métropole lyonnaise est assurée et l’enseigne de lavage haute pression, Eléphant Bleu, a plus que jamais une place à y tenir. Présent dans 10 pays européens, avec 837 centres, Eléphant Bleu est un modèle de réussite en franchise. Depuis 19 ans, le taux de fidélité de son réseau (94%), sa notoriété spontanée (70%) et son concept simple d’utilisation, lui confèrent la position de n°1 sur le marché du lavage automobile haute pression. Le salon easyFairs de Lyon est une nouvelle opportunité pour Eléphant Bleu d’établir des contacts dans les 8 départements d’une région reine.

Lavage auto : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 4 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

La référence du lavage automobile écologique

Apport 5 000 €

Franchise Eléphant Bleu

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Apport 3 000 €

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Apport 4 000 €

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Apport 4 000 €