Actualités de la franchise

Une première participation à Franchise Expo Paris 2018 pour le réseau France Pare-Brise

le

Le salon Franchise Expo Paris ouvre ses portes pour la première fois à France Pare-Brise. Une participation exceptionnelle à travers laquelle l’enseigne veut recruter plus de 40 franchisés.

Plus de 40 opportunités à pourvoir

Du 25 au 28 mars, l’enseigne France Pare-Brise sera présente sur le salon Franchise Expo Paris 2018 et accueillera ainsi ses futurs franchisés dans le Hall 3 sur le stand V62. Plus de 40 opportunités sont à pourvoir, qu’il s'agisse de créations ou de reprises de centre.

Martial Lafont, Directeur Général, indique : « Franchise Expo Paris sera un moment privilégié où nos équipes en charge du développement sont mobilisées pour échanger avec les entrepreneurs et leur présenter notre enseigne et nos valeurs ».

Fort de plus de 325 centres en France et de plus de 170 franchisés, le réseau cherche à conquérir encore plus de territoires, notamment, Auvergne‐Rhône‐Alpes, Bourgogne‐Franche‐Comté, Grand Est, Hauts de France, Île‐de‐France et Provence-Alpes‐Côte d’Azur.

Le réseau est à la recherche de candidats à l’esprit entrepreneurial, commercial et gestionnaire.

Dotés de compétences techniques associés à une sensibilité aux métiers de l’automobile, ces derniers devront être prêts à devenir des chefs d’entreprise indépendants et autonomes.

Patrick Chargé, franchisé dans le Sud‐Ouest, a travaillé durant plusieurs années en tant que chef de centre avant de décider de se mettre à son compte. Il déclare: « Aujourd’hui, je pense que ma décision de rejoindre la franchise France Pare‐Brise est la meilleure que j’ai prise. Je fais un métier qui me passionne ».

Vous souhaitez devenir franchisé FRANCE PARE-BRISE ?

Franchise FRANCE PARE-BRISE
FRANCE PARE-BRISE

Réparation et remplacement du vitrage automobile

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités