Actualités de la franchise

Créer son entreprise dans l'immobilier avec le réseau Guy Hoquet

le

Durant les mois de mai et de juin, le réseau immobilier Guy Hoquet par à la rencontre des candidats à la franchise à Paris et en Ile-de-France. Pendant cette période, les développeurs de l'enseigne vont aller à la rencontre des agents immobiliers indépendants sur leurs points de vente et proposeront des rendez-vous individuels aux cadres en reconversion. Des réunions d’information seront également organisées dans les locaux de Guy Hoquet le mardi 2 juin, vendredi 5 juin, mardi 9 juin, mardi 16 juin, vendredi 19 juin, mardi 23 juin, vendredi 26 juin, mardi 30 juin.

De nombreux secteurs disponibles en Ile-de-France

Plusieurs secteurs clés de la région parisienne disponibles ont été identifiés par le réseau à Paris intra-muros (particulièrement le centre et le sud : 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 14ème et 15ème arrondissements),dans  les Yvelines (78), dans l'Essonne (91), dans les  Hauts-de-Seine (92) et dans le Val-de-Marne (94).

L'enseigne, qui compte quelque 480 agences et plus de 1 500 collaborateurs, ambitionne d'ouvrir 60 nouvelles agences en 2015, dont 20 à Paris et en Ile-de-France. Pour cela, le réseau poursuit sa politique de recrutement, avec pour objectif d’attirer les meilleurs professionnels du secteur et les cadres en reconversion en leur proposant des perspectives de création et de reprise d’agence. « Guy Hoquet est dans une démarche de développement et de recrutement permanent. Afin d’attirer de nouveaux talents et d’accroître nos parts de marché et nos points de vente, nous privilégions la rencontre et l’échange direct avec les candidats à la franchise. Nous voulons garantir de réelles opportunités aux futurs entrepreneurs, cadres en reconversion et agents immobiliers indépendants, dans des zones dynamiques économiquement et porteuses en termes d’activité immobilière », explique Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
 

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews