Actualités de la franchise

Du 1er mars au 30 avril, profitez du ‘’Mois de l’Estimation’’ avec Guy Hoquet l’Immobilier

le

Franchiseur d’agences immobilières, Guy Hoquet l’Immobilier lance son ‘’Mois de l’Estimation’’ du 1er mars au 30 avril à travers lequel il compte prouver aux propriétaires que les services immobiliers ne peuvent se limiter au virtuel. L’enseigne propose de bénéficier gratuitement de l’expertise de ses 3 250 agents.

L’intérêt de l’estimation d’un bien par un expert

Alors que plusieurs propriétaires choisissent dans un premier temps des outils d’estimation en ligne, Guy Hoquet l’Immobilier souligne l’inaptitude de cette méthode à se réduire totalement aux compétences terrain d’un professionnel qualifié, ses conseillers étant tous formés pour répondre à toutes les phases du projet. Outre cette formation à l’expertise, on trouve également l’implantation au cœur des quartiers qui offre une certaine proximité et présence. D’autre part, les collaborateurs du réseau sont attentifs au potentiel intrinsèque d’un bien (surface, travaux à prévoir, luminosité…).

Dans un marché à forte concurrence, l’estimation effectuée par un agent immobilier est un gage de sécurité et de rapidité dans la transaction. Preuve : La vente d’un bien demande en moyenne 103 jours en mandat simple, un bien en mandat exclusif Guy Hoquet se vend alors en moyenne en 82 jours. Ses 3 250 conseillers accompagnent les propriétaires qui sont invités à les contacter par téléphone ou à se rendre en agence du 1er mars au 30 avril pour bénéficier gratuitement de leur expertise.

L’enseigne lance parallèlement un jeu concours ‘’Estimez c’est gagné’’ faisant gagner par tirage au sort 10 000€ d’ameublement intérieur chez AMPM/La Redoute.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités