Actualités de la franchise

Franchise immobilier : Guy Hoquet ouvre à Montélimar

le

Jean-François Alcaraz, ex agent immobilier indépendant, rejoint le réseau Guy Hoquet l'Immobilier sur le secteur de Montélimar. « Je crois totalement à la force d’un réseau. Plus de la moitié de mes clients s’adressent à l’agence grâce à la notoriété de son enseigne. De plus, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier bénéficie d’une bonne image auprès du consommateur, et je souhaite promouvoir, dans mon point de vente, ce qui l’a permis : l’Immobilier Garanti », explique le dirigeant.

La nouvelle agence s’est installée au 2, rue André Ducatez à Montélimar. Elle partage ses bureaux avec l’activité déjà existante de Guy Hoquet Entreprises et Commerces sur le secteur de la Drôme et de l'Ardèche dirigée par Pascal Avinens et François Fourel.

Créé en 1994, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, qui regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. L'enseigne prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews