Immobilier

Guy Hoquet l’Immobilier développe l’accessibilité de ses services aux personnes malentendantes ou sourdes avec Acceo

Guy Hoquet l’Immobilier oeuvre pour proposer une qualité de service sans cesse améliorée à ses clients. Depuis 2009, le réseau a lancé une démarche de Certification de services SGS Qualicert de ses agences. Aujourd’hui, anticipant la loi n°2005-102 pour l’égalité des droits et des chances, et dans la continuité de sa démarche responsable, le réseau s’associe à Acceo, qui facilite l’accès aux services des personnes malentendantes ou sourdes. Ce partenariat permettra de proposer un accompagnement adapté et d’améliorer l’accessibilité des services proposés par le réseau aux personnes déficientes auditives, soit près de 6 millions de personnes en France*.

Guy Hoquet l’Immobilier s’engage pour l’excellence de son service client

Guy Hoquet l’Immobilier poursuit sa démarche d’excellence de qualité de service et d’implication sociétale en s’associant à Acceo. Le réseau encourage désormais ses franchisés à fournir des services accessibles à toutes les personnes malentendantes ou sourde, en leur proposant un outil simple et sur mesure. Ce nouvel outil au service de ses clients illustre la volonté de Guy Hoquet l’Immobilier d’inventer l’agent immobilier de demain, et de le positionner comme un acteur éthique et responsable, au coeur de la société.
« Améliorer la qualité de service, avoir une démarche sociétale, être accessible au plus grand nombre : voilà des engagements concrets de notre réseau. Nous avons à coeur d’accompagner tous nos clients dans l’ensemble de leurs démarches et de leur faciliter l’accès au logement. Ce partenariat est une nouvelle occasion pour nous de conjuguer tous ces engagements et d’encourager nos franchisés à s’engager en proposant un service adapté au mieux à chacun de nos clients », explique Fabrice Abraham, directeur général du réseau.

Acceo : un service innovant et gratuit, accessible par internet

Le service Acceo, mis à la disposition des franchisés Guy Hoquet l’Immobilier, permettra de mettre en relation les personnes déficientes auditives avec un conseiller Guy Hoquet l’Immobilier lors d’un entretien téléphonique via un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole) ou un interprète (Langue des Signes Française), à la suite d’une procédure simple :
1- La personne malentendante ou sourde, équipée d’un ordinateur PC avec une webcam et un microphone, se connecte sur le site www.guy-hoquet.com et télécharge l’application Acceo,
2- Par l’intermédiaire de l’application, elle se met en relation avec un opérateur Acceo qui contacte le conseiller Guy Hoquet l’Immobilier du client,
3- Durant tout l’entretien, l’opérateur traduit ou transcrit simultanément l’échange entre la personne malentendante ou sourde et l’interlocuteur entendant.

Ce service est également disponible pour les entretiens en face à face.

* Source Insee – Handicap Santé 2008/2009 volet ménages et institutions

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 50 000 €

Ouvrir son agence immobilière en franchise avec Guy Hoquet l'Immobilier Un réseau spécialiste de tous les projets immobiliers : Achat/ vente (neuf et ancien). Location. Gestion locative. Financement. Immobilier d'entreprise. Cession de fonds de commerces. Des ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs