Actualités de la franchise

Guy Hoquet l’Immobilier génère de bons résultats grâce aux visites virtuelles 3D

le

Malgré le contexte du confinement, Guy Hoquet l’Immobilier a réussi à stimuler ses résultats grâce aux visites virtuelles 3D proposées par Matterport, le leader du marché de la capture de données spatiales. S’appuyant sur cette technologie, l’enseigne a fait preuve d’efficacité pendant la crise sanitaire et continue de booster ses résultats.

Une technologie efficace et révolutionnaire

Troisième réseau de franchise immobilière, Guy Hoquet l’Immobilier a pu observer l’influence de la visite virtuelle mise en place depuis quelques mois. En ayant recours à Matterport, l’enseigne propose un nombre de biens conséquent à visiter depuis un simple écran.

D’une fidélité et une précision uniques, ces visites immersives permettent à la fois de mettre en avant les biens et de déclencher les envies des acquéreurs/locataires avant même la visite réelle. Un service innovant qui a prouvé son efficacité durant la période du confinement.

Avec les restrictions de déplacement, le marché immobilier a dû se renouveler pour bien s’adapter. Si les agents Guy Hoquet ont gardé le contact avec leurs clients grâce aux moyens technologiques disponibles, la visite virtuelle, elle, a permis aux Français de se projeter et de préparer leur futur immobilier, voire de le concrétiser.

« Les outils digitaux tels que les captures Matterport ont été un levier indispensable afin d’assurer autant que possible la continuité de nos opérations. La technologie Matterport ayant tenu toutes ses promesses, elle fera indéniablement partie de l’agence de demain que nous nous attachons à construire », a commenté Stéphane Fritz, Président de Guy Hoquet l’Immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités