Actualités de la franchise

Guy Hoquet l’Immobilier mettra en avant son concept au salon Franchise Expo Paris

le

Acteur incontournable du marché immobilier, Guy Hoquet l’Immobilier prendra part au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera cette année du 26 au 29 septembre. Une excellente opportunité pour les porteurs de projets souhaitant rejoindre un réseau en pleine expansion.

Guy Hoquet l’Immobilier garantit un métier d’avenir

Du 26 au 29 septembre, l’équipe Guy Hoquet l’Immobilier sera présente au salon Franchise Expo Paris pour accueillir les porteurs de projets sur le stand D27-E28. Ce sera l’occasion parfaite pour s'informer sur les avantages de rejoindre l'un des leaders du secteur. Portée par un marché en plein essor, la franchise Guy Hoquet l'Immobilier mêle performance, formation et service client.

En dépit de la crise sanitaire, le secteur immobilier et Guy Hoquet l’Immobilier ont continué à progresser en 2020. En 2021, les chiffres sont mêmes comparables à l'année 2019, avec surtout le dépassement du seuil symbolique du million de transactions.

Avec plus de 580 agences en France, Guy Hoquet l'Immobilier est un acteur majeur du marché immobilier qui continue de se développer. L’enseigne accompagne et soutient ses adhérents tout au long de leur aventure. Ainsi, lors du salon, les cadres en reconversion et autres visiteurs pourront découvrir les valeurs d'une franchise qui se distingue avec l'accompagnement personnalisé, de l'ouverture de l'agence aux premiers mois d'activité.

Grâce à cet accompagnement assez efficace, une agence Guy Hoquet génère en moyenne un chiffre d'affaires de 450 000€ après 2 ans d'activité. En intégrant l’enseigne, il est aussi possible de se former à plusieurs métiers.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews