Actualités de la franchise

Guy Hoquet l’Immobilier s’apprête pour une reprise dans les meilleures conditions

le

Franchiseur d’Agences Immobilières, Guy Hoquet l’Immobilier se prépare pour rouvrir ses agences après une longue période d’inactivité. Le réseau de 580 agences mise surtout sur la digitalisation de ses services et la compétence de ses collaborateurs pour accompagner le retour de l’activité.

Pour un retour sécurisé

Guy Hoquet l’Immobilier, qui a fermé ses portes depuis le 17 mars, est aujourd’hui prêt à relancer son activité tout en respectant le calendrier organisé par le gouvernement. L’enseigne a ainsi formé ses équipes aux protocoles sanitaires et mis en place les conditions d’accueil : Affichages, marquages au sol, gel hydro-alcoolique et masques de protection. Elle mettra également des masques et du gel à disposition des clients.

Par ailleurs, les agences assureront tous les services en physique tout en respectant les protocoles élaborés pour garantir le respect des gestes barrières, la distanciation sociale et la sécurité au sein même des biens.

Les collaborateurs Guy Hoquet l’Immobilier resteront au courant de tout changement lié au Covid-19. L’enseigne vise ainsi à garantir la pérennité et la sécurité de chaque projet sur des questions aussi sensibles que les délais ou le financement.

Pour un service continu, un parcours 100% digital a été développé pour assurer plusieurs services à distance :

  • Prise de rendez-vous via le site internet,
  • Visioconférence de pré-estimation,
  • Visite virtuelle en 3D immersive des biens,
  • Signature électronique de l’intégralité des mandats et actes entièrement sécurisée…

Ces services ont déjà permis au réseau Guy Hoquet l’Immobilier de faire démarrer certains projets et de poursuivre ceux entamés.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités