Actualités de la franchise

Guy Hoquet l’Immobilier vient de lancer sa nouvelle plateforme de marque

le

Guy Hoquet l’Immobilier s’adresse au grand public et à l’ensemble de la profession avec une nouvelle plateforme de marque. Il décide ainsi de chambouler les idées reçues sur l’agent immobilier, le marché étant soumis à une certaine méfiance.

Guy Hoquet l’Immobilier, un acteur de confiance

Apportant depuis toujours des réponses concrètes à ses clients, Guy Hoquet l’Immobilier décide de rénover sa plateforme de marque, avec l’agence Josiane, et d’apparaître sans aucun masque. En effet, il lance une campagne d’affichage et digitale fondée sur le « parler vrai » : Via sa campagne d’affichage, l’enseigne a voulu avouer que l’agent immobilier doit être clair et performant pour créer de la confiance.

Cette opération est complétée par la série de films « On ne va pas se mentir », diffusée en télévision et sur le digital depuis mi-décembre. La série présente ainsi plusieurs portraits et témoignages qui portent de nombreuses vérités. « Aujourd’hui, si les agents Guy Hoquet l’Immobilier sont des experts en immobilier, c’est pour leur efficacité sur la globalité de la prestation… En étant mieux formés, nos agents sont des experts de leur secteur et aident nos clients à faire les bons choix… », a déclaré Stéphane Fritz, Directeur Général de l’enseigne.

En optant pour le concret, Guy Hoquet l’Immobilier intensifie son positionnement de réseau humain et tourné vers ses clients. Pour contrer la défiance du marché, la plateforme de marque se devait d’exprimer un choix fort, de porter un vrai message auprès des sceptiques sur le rôle de l’agent immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités