Actualités de la franchise

Guy Hoquet : l'agence de Coudray-Montceaux change de main

le

Deux associés franchisés, Frédéric Petit et Jean-Luc Pini, reprennent la direction de l'agence immobilière sous enseigne Guy Hoquet l'Immobilier implantée à Coudray-Montceaux. Tous deux ont auparavant exercé dans de grandes entreprises à des postes de contrôleurs financiers. Souhaitant créer leur propre affaire, ils se sont engagés dans la reprise de cette franchise installée depuis de nombreuses années sur son secteur. Ils ont choisi le réseau Guy Hoquet pour ses valeurs. "Nous nous sentions en phase avec la culture de l'enseigne", témoignent-ils. S'ils ont dans un premier pensé à créer uen agence, ils se sont finalement pour une reprise, profitant de l'opportunité de démarrer leur activité rapidement. Située à la frontière des départements de l'Essonne et de la Seine-et-Marne, leur agence accueille une clientèle de parisiens, de personnes souhaitant vendre ou acheter des résidences secondaires mais aussi des acquéreurs en provenance de communes telles qu'Evry ou Corbeille souhaitant mettre un peu de vert dans leur quotidien.

Comptant 450 agences et cabinets d’affaires au sein de l'Hexagone, mais aussi à l’international, l'enseigne immobilière immobilier Guy Hoquet compte parmi les acteurs majeur de la franchise immobilière en France.

Le secteur de l'immobilier vous intéresse ? Vous souhaitez vous reconvertir grâce à la franchise ? Contactez le réseau Guy Hoquet l'Immobilier et entreprenez avec une enseigne reconnue sur son secteur d'activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités