Actualités de la franchise

Guy Hoquet l'Immobilier ouvre deux nouvelles agences à Paris

le

L'enseigne immobilière Guy Hoquet l’Immobilier poursuit sa progression dans la capitale avec l'ouverture de deux nouvelles agences situées dans les 7ème et 15ème arrondissements. Le réseau regroupe désormais 19 points de vente à Paris. A la tête de ces deux nouvelles unités : Joseph Hazan, parisien spécialiste de l’immobilier depuis 15 ans. De la transaction à la gestion location, il accompagne les projets de ses clients depuis 2008 au sein de son point de vente situé dans le 7ème arrondissement. Depuis septembre 2014, et l’ouverture d’une seconde agence dans le 15ème arrondissement, il a rejoint le réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
Il témoigne : « Ouvrir un second point de vente, c’était déployer une activité qui me passionne depuis toujours : répondre aux besoins de mes clients et les accompagner dans des projets qui sont, parfois, uniques dans une vie. J’ai choisi le 15ème arrondissement parce que c’est un marché dynamique, plein d’opportunités, mais je ne m’interdit rien. Avec, pourquoi pas, l’ouverture d’autres agences dans le futur dans d’autres arrondissements. »

« Ces dernières années, j’ai observé que de plus en plus de clients se tournaient vers des enseignes nationales pour faire estimer leur bien. La notoriété, c’est déjà l’atout indispensable d’un réseau de franchise aujourd’hui. Mais être franchisé, c’est aussi permettre à nos clients de bénéficier de la meilleure visibilité qui soit sur le web. C’est bénéficier de la force d’un réseau. Enfin, rejoindre Guy Hoquet l’Immobilier, c’était faire le choix d’un réseau résolument tourné vers l’innovation et le service client, valeurs motrices auxquelles j’ai toujours adhéré », ajoute-t-il.

Installées dans le quartier Saint-Dominique et dans le quartier Dupleix, les deux agences proposent des services de transaction, location, et, dans le futur, de gestion location.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews