Actualités de la franchise

Guy Hoquet l'Immobilier s'implante en franchise à Saint-André-de-l'Eure

le

Après s'être récemment implanté en région Rhône-Alpes et à Paris, le réseau immobilier Guy Hoquet continue de renforcer ses positions au sein de l'Hexagone. Ainsi, l'enseigne vient d'ouvrir une nouvelle franchise en Normandie. Elle possède désormais 27 agences dans cette région.

A la tête de cette nouvelle unité, qui s'est installée à Saint-André-de-l'Eure, on retrouve un couple. Christelle et Ludovic Joret exercent déjà ensemble aux commandes d'un autre point de vente implanté dans le département, à Ezy-sur-Eure (27).

Coordonnées du nouveau point de vente :

26, rue du Chanoine Boulogne

27 220 Saint-André-de-l'Eure

Tél. : 02 32 30 50 50

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, qui a réalisé 104 nouvelles ouvertures l'année passée, compte désormais 500 points de vente, dont 27 en Normandie.

Société du groupe Nexity, Guy Hoquet l'Immobilier se positionne en véritable partenaire des acquéreurs et des vendeurs de biens immobiliers à qui il propose un concept d'immobilier garanti. L'enseigne s'engage en effet avec son offre de Contrat Guy Hoquet sur le prix et les délais de vente.

Vous souhaitez ouvrir votre franchise sur le secteur immobilier ? Découvrez l'offre du réseau Guy Hoquet à l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 19 au 22 mars prochain, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. l'enseigne exposera sur le stand D27-E28. Vous pouvez aussi demander une documentation au réseau via notre site !

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités