Actualités de la franchise

Guy Hoquet l'Immobilier : toujours plus de candidats en 2013

le

Malgré un contexte économique difficile, le réseau immobilier Guy Hoquet affiche un bon bilan 2013. Ainsi, l'année passée, le réseau a enregistré une hausse de 11% du nombre de contrats de franchise signés vs 2012. Déjà à la tête de 480 agences, l'enseigne annonce donc la signature de 100 contrats supplémentaires, en création et en reprise. Guy Hoquet a également enregistré une hausse de 5% du nombre de ses contacts. En 2013, 715 personnes ont demandé des renseignements dans le but d’entreprendre avec le réseau, contre 684 en 2012.

Des cadres supérieurs toujours plus nombreux

Comme l'explique l'enseigne, la part de cadres supérieurs en reconversion a augmenté chez les candidats, passant de 35% pour l’année 2011 à 80% en 2013.
« Avec la crise économique, de plus en plus de cadres supérieurs de plus de 45 ans se retrouvent sur le marché du travail et se tournent naturellement vers l’entreprenariat », analyse Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.« Ces cadres en reconversion sont également séduits par l’accompagnement proposé par les grands réseaux de franchise, organisés et outillés pour les aider à se lancer. En tant que spécialistes de la reconversion, grâce à notre système de formation intensif et adapté à ceux qui n’ont jamais pratiqué l’immobilier, nous leur proposons avec Guy Hoquet l’Immobilier, de créer leur deuxième ou troisième vie professionnelle sur un marché passionnant qu’est l’immobilier au sein d’une enseigne solide et pleine d’ambitions, précise Fabrice Abraham. Après les vagues de licenciement, souffle un vent d’autonomie, de liberté, d’initiative et de volonté d’entreprendre en France », ajoute-t-il.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews