Actualités de la franchise

Guy Hoquet l'Immobilier : trois agences du réseau changent de mains

le

Dans le département des Landes (40), trois points de vente sous enseigne Guy Hoquet l'Immobilier changent de direction. Ainsi, Idriss et Medhy Ibrouchene ont repris l’agence de Parentis-en-Born. Cette dernière est implantée au 188, avenue du 8 mai 1945. A Biscarosse, Nicolas d’Acorsi et Cyrielle Léon reprennent l'agence Guy Hoquet située au 120, avenue Georges Clémenceau. Enfin, Isabelle Gadoullet, a repris l’agence de Mimizan installée au 23, rue de l’Abbaye. La franchise d'agences immobilières Guy Hoquet, qui poursuit son maillage dans la région Grande Aquitaine, regroupe désormais 10 points de vente dans le département des Landes.

L'année passée, l'enseigne immobilière Guy Hoquet a ouvert 104 nouvelles agences. Elle en compte désormais 480. Acteur majeur de l'immobilier en franchise en France, le réseau Guy Hoquet l'Immobilier appartient au groupe Nexity.

Guy Hoquet l'Immobilier se positionne en véritable partenaire des acquéreurs et des vendeurs de biens immobiliers à qui il propose un concept d'immobilier garanti. L'enseigne s'engage en effet avec son offre de Contrat Guy Hoquet sur le prix et les délais de vente.

Vous souhaitez vous lancer sur le secteur immobilier en franchise en profitant de la notoriété et de l'expertise d'une enseigne reconnue sur son marché ? Découvrez le réseau Guy Hoquet l'Immobilier en faisant une demande de documentation via notre site !

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités