Actualités de la franchise

Guy Hoquet organise un job dating ce 24 octobre

le

Guy Hoquet offre la possibilité de travailler dans l’immobilier sans diplôme. Le 24 octobre prochain sera marqué par une soirée de recrutement inédite au Palais des Congrès de Montreuil pour des recrutements au sein des agences Guy Hoquet situées en Seine-Saint-Denis.

Travailler dans l’immobilier sans diplôme, c’est possible chez Guy Hoquet

Il est possible de travailler dans l’immobilier sans diplôme grâce aux agences Guy Hoquet situées en Seine-Saint-Denis. Celles-ci se réunissent pour une soirée de recrutement inédite qui aura lieu au Palais des Congrès de Montreuil ce 24 octobre.

Depuis sa création, la compagnie Guy hoquet accorde la plus grande place à l’humain et ce, tant pour accompagner leurs projets de vie que pour mieux choisir celles et ceux qui composent son réseau. Les agences Guy Hoquet ont donc décidé de se réunir pour organiser une soirée dédiée aux futurs talents de l'immobilier, ouverte à divers profil de candidats, sans exiger de l'expérience ou un diplôme.

Les potentiels franchisés et porteurs de projets pourront profiter de la soirée pour :

  • Assister à la présentation du réseau Guy Hoquet l'Immobilier par Loïc Vercruysse, Consultant Responsable Secteur
  • Participer à de véritables sessions de job dating avec les agences Guy Hoquet l'Immobilier situées en Seine-Saint-Denis
  • Parler du secteur de l'immobilier, ses multiples possibilités de carrière et recueillir les conseils des différents membres du réseau. Cet événement offre la possibilité d’établir un plan de carrière pour les nouveaux talents. En effet, plus d'une quinzaine de postes en tant que conseiller transaction, conseiller gestion et assistant commercial sont disponibles.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités