Actualités de la franchise

Guy Hoquet ouvre deux nouvelles franchises dans le Sud-Ouest et en Ile-de-France

le

Le réseau immobilier Guy Hoquet continue de mailler le territoire hexagonal avec l'ouverture de deux nouveaux points de vente dans le Sud-Ouest et en Ile-de-France. Ainsi, à Saint-Jean-de- Luz, sur la Côte Basque, Thierry Dian-Flon rejoint l'enseigne immobilière et s'installe au 53, boulevard Victor Hugo. Avec cette nouvelle unité, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier compte désormais six agences immobilières au sein du département des Pyrénées-Atlantiques. A Sevran, dans le département de la Seine-Saint-Denis, Bertrand Abraham, professionnel de l'immobilier depuis plusieurs années, a implanté son agence au 8, place Gaston Bussière. Avec cette nouvelle affiliation, l'enseigne Guy Hoquet regroupe désormais 17 unités sur ce département du Nord de Paris.

Rappelons que le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, qui a ouvert 104 nouvelles, compte désormais 480 agences en France. Acteur majeur du secteur immobilier sur le marché français, Guy Hoquet appartient au groupe Nexity. Guy Hoquet l'Immobilier se positionne en véritable partenaire des acquéreurs et des vendeurs de biens immobiliers à qui il propose un concept d'immobilier garanti. L'enseigne s'engage en effet avec son offre de Contrat Guy Hoquet sur le prix et les délais de vente.

Vous souhaitez vous lancer sur le secteur immobilier en franchise en profitant de la notoriété et de l'expertise d'une enseigne reconnue sur son marché ? Découvrez le réseau Guy Hoquet l'Immobilier en faisant une demande de documentation via notre site !

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités