Actualités de la franchise

Guy Hoquet ouvre une nouvelle agence immobilière en franchise à Paris

le

Après s'être implantée récemment dans le 9ème arrondissement de Paris et dans le 15ème arrondissement de la capitale, l'enseigne immobilière Guy Hoquet poursuit activement son maillage dans la ville lumière. Le réseau vient en effet d'ouvrir son 28ème point de vente à Paris, dans le quartier Plaisance situé dans le 14ème arrondissement. A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve Eric Bernard (en photo ci-dessus devant son agence). Ce franchisé est un ancien cadre dirigeant qui exerçait dans le secteur du commerce international. Passionné par l'immobilier, c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers ce secteur lorsqu'il a décidé de quitter le monde du salariat pour l'aventure de la création d'entreprise. Il explique : « L’architecture, la décoration d’intérieur, l’urbanisme sont des sujets qui m’intéressent beaucoup. Entreprendre dans ce secteur, c’était m’en rapprocher, mais aussi toucher à des relations humaines passionnantes : celle du commerce de proximité, de la vie de quartier, d’une petite équipe qui partage au quotidien un beau projet, celui de réaliser les rêves de ses clients.» Séduit par la vision du métier et l'éthique du groupe Guy Hoquet, c'est avec cette enseigne qu'il a choisi de se lancer. Connaissant bien le secteur du Sud parisien , il a choisi le 14 ème arrondissement pour implanter sa franchise, et plus précisément le quartier Plaisance-Pernety.

L'apprentissage du métier grâce à la formation initiale

Afin d'acquérir les bases du métier d'agent immobilier et de dirigeant d'agence immobilière, Eric Bernard a suivi la formation initiale assurée par le réseau. Très intense, cette dernière iui a permis d'appréhender la partie commerciale, communication, juridique et d'autres aspects tout aussi importants comme l'usage du Web.

Installé au sein de l'Hexagone depuis 22 ans, le réseau Guy Hoquet regroupe désormais 500 agences et cabinets d'affaires en France et à l'international.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités