Actualités de la franchise

Guy Hoquet renouvelle ses ventes privées

le

On le remarque parfois dans les vitrines des agences immobilières, certains biens restent des mois affichés à la vue des passants. C'est ainsi, certains logements mettent plus de temps que d’autres à trouver preneur et les causes peuvent être multiples : prix trop élevé, bien atypique, pièces trop exiguës... Pour palier le problème de ces biens restant trop longtemps en vente, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier propose aux acquéreurs de bénéficier de baisses de prix exclusives et aux clients vendeurs de bénéficier d’une visibilité inédite sur leur bien à l’occasion du lancement de ses Ventes Privées, qui se tiendront du 1er au 30 novembre prochain.

Organisées pour la première fois il y a trois ans, ces ventes privées permettent de fédérer les acheteurs, puisque sur les trois dernières éditions plus de 10 000 acquéreurs se sont inscrits à l’opération, qui ont pu découvrir des biens aux prix baissés de 6% en moyenne.
Cette année, l’opération a été lancée au sein des agences Guy Hoquet dès le 15 octobre auprès des clients vendeurs. Les acquéreurs qui souhaitent participer à l'opération qui se déroule entre le 1er au 30 novembre, peuvent à présent s’inscrire sur le site Internet guyhoquet.com.

Avec 450 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi à l’international, le groupe Guy Hoquet figure parmi les leaders de la franchise immobilière en France. Guy Hoquet l’Immobilier est une société du groupe Nexity.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités