Actualités de la franchise

Guy Hoquet s'engage en faveur des familles en mal de logement

le

Depuis trois ans, l'enseigne Guy Hoquet l’Immobilier s’engage auprès de l’association Habitat & Humanisme. Cette année, le réseau a décidé de mobiliser toutes ses équipes au siège et dans les 500 agences ainsi que ses clients et ses prestataires autour de l’opération « Noël Solidaire » qui, jusqu’au 10 janvier, doit permettre de récolter des fonds pour financer l’accompagnement de 20 familles en difficulté pendant un an.

L'enseigne renforce donc son engagement grâce à un don financier direct qui permettra de venir en aide à 20 familles en difficultés logées par Habitat et Humanisme. Un dispositif qui sera complété par un appel au don à l’attention des clients Guy Hoquet, relayé via le site internet de l’enseigne ainsi que par les réseaux sociaux.

« Les causes de l’association Habitat et Humanisme s’inscrivent dans les valeurs défendues par notre réseau. Engagement, Respect, Solidarité’. Nous n’avons de cesse de nous battre pour l’accès au logement aux côtés de nos clients, c’est tout naturellement que nous nous engageons dans cette opération pour permettre à des familles dans le besoin d’avoir un logement décent. L’opération de soutien à Habitat & Humanisme devient désormais une tradition solidaire et fédératrice pour nos franchisés », commente Frédéric Monssu, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews