Actualités de la franchise

Guy Hoquet : un franchisé du Val-de-Saône ouvre une troisième agence

le

Poursuivant son développement avec la création de nouveaux points de vente, le réseau immobilier Guy Hoquet grandit également grâce à la croissance de ses franchisés déjà installés. C'est le cas avec Pascal Paysant. Déjà à la tête de deux agences à Trévoux et Fontaines-sur-Saône, ce dernier a décidé d'étendre ses activités sur le secteur de Saint-Germain-au-Mont-d'Or. Agent immobilier depuis 10 ans dans le Val-de-Saône, Pascal Paysant est un expert du secteur nord de la communauté urbaine du grand Lyon.

 « Alors qu’à Fontaines-sur-Saône, on trouve aussi bien des appartements que des maisons, à
Saint-Germain-au-Mont-D’or, le marché est plus axé sur des maisons, idéales pour les actifs
lyonnais en recherche d’un cadre de vie de petit village. L’activité de la gare de Saint-
Germain-au-Mont-d’Or est un atout important pour les personnes qui souhaitent utiliser les
transports en commun pour se rendre au centre de Lyon en moins de 15 minutes. L’ouverture
de ce nouveau point de vente me permettra d’élargir mon champs d’investigation également
pour mes clients vendeurs
», explique le multi franchisé. Avant d'ajouter : « notre plus, chez Guy Hoquet l’Immobilier, c’est de se différencier par le suivi et l’écoute apportés au client. C’est un cocktail gagnant, qui permet au consommateur de s’y retrouver, et au franchisé de fidéliser sa clientèle. »

Créée en 1994, l'enseigne immobilière Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. Le réseau se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. Le réseau prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews