Actualités de la franchise

Guy Hoquet : un franchisé ouvre une deuxième agence dans le Val-de-Marne

le

Alors qu'il a déjà implanté une première agence immobilière sous enseigne Guy Hoquet L'Immobilier en à Fontenay-sous-Bois, Stéphane Rétif développe son activité sur la commune avec une deuxième unité (en photo ci dessus). Après avoir travaillé à un poste salarié dans la grande distribution dans l’univers du textile, Stéphane Rétif s'est lancé franchise en 2008 avec le réseau Guy Hoquet l'Immobilier, séduit par ce concept immobilier et le contact qu'il avait eu avec les équipes du siège.

La commune de Fontenay-sous-Bois est en plein développement et offre aux acquéreurs une large gamme de maisons dont les prix oscillent entre 500 000 et 1 000 000 d'euros et des appartements accessibles entre 150 et 300 000 euros. Connaissant parfaitement son secteur et appréciant toujours autant le contact client, Stéphane Rétif développe donc son activité sur cette ville prometteuse. Il emploie désormais 13 collaborateurs pour répondre à la demande de sa clientèle.

Comptant 450 agences et cabinets d’affaires sur l'ensemble du territoire français, mais aussi à l’international, l'enseigne immobilière Guy Hoquet, qui appartient au groupe Nexity, fait partie des acteurs majeur de la franchise immobilière au sein de l'Hexagone. Vous souhaitez vous aussi vous lancer sur le secteur immobilier en profitant de l'expertise d'une franchise ? Faites une documentation via notre site au réseau Guy Hoquet ! Vous pourrez découvrir toutes les opportunités d'implantation à côté de chez vous et les conditions pour rejoindre cette enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités