Actualités de la franchise

La franchise Guy Hoquet accélère son plan de recrutement

le

Alors que les chiffres du chômage dévoilés le 24 août dernier affichent une baisse de 0,5% en juillet, le réseau de franchises Guy Hoquet, l'Immobilier garanti, annonce une augmentation de 10% de ses transactions à période équivalente. Afin d'optimiser la reprise, l’enseigne lance une vaste opération de recrutement incluant 300 postes à pourvoir d’ici la fin de l'année. À raison d'un poste supplémentaire – commercial, gestionnaire ou directeur d'agence – dévolu à chacune de ses 450 franchises nationales, il compte booster son développement. Déjà amorcée en 2015 avec un portefeuille de transactions en hausse de 9,2%, cette embellie se doit d'être confortée par un renforcement des effectifs.

En tant que partenaire privilégié des projets immobiliers, le franchiseur Guy Hoquet a développé un éventail de métiers comme la vente, la gestion, la location multi-durée, le viager… Dix-sept champs de compétence, offerts à des profils variés, en contrat salarié ou en indépendant.

Dispensée par la Business School Guy Hoquet à Paris, Lyon ou Bordeaux, la formation initiale des futurs collaborateurs dure 3 jours, auxquels s'ajoute, chaque année, un module de 14 heures obligatoire. Des cours de management et de droit juridique y sont également donnés. Ouverte à tout candidat, de bac + 2 à bac + 5, elle repose sur des valeurs telles que l'engagement, l'esprit d’initiative, l'empathie, et prépare au métier de conseiller, négociateur, gestionnaire ou dirigeant de franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités