Actualités de la franchise

La franchise Guy Hoquet l’Immobilier continue son maillage du territoire français

le | Franchise immobilier

La franchise Guy Hoquet l’Immobilier poursuit sur sa dynamique de développement et annonce l’ouverture de trois nouvelles agences qui viennent renforcer son positionnement au sein de l'Hexagone. 24 ans après sa création, le réseau constitue l'un des acteurs majeurs du secteur de l’immobilier en France.

L’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier continue le déploiement de son activité et le recrutement de nouveaux franchisés

Guy Hoquet l’Immobilier poursuit le recrutement des profils qui sauront véhiculer les principes et valeurs de l’enseigne. Le réseau a d'ailleurs annoncé l’ouverture de trois nouvelles agences. La première est implantée à Nîmes au 4, rue Auguste et sera dirigée par Frédéric JOOS. La deuxième située à Dammartin-en-Goële au 15 rue du Général de Gaulle sous la direction de Régis PLANES et la troisième au 8ème arrondissement de Paris au 3 rue de Monceau et qui sera dirigée par Fatine THAIFA.

Ces trois agences viennent s'ajouter aux 500 agences et cabinets d’affaires du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.

Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de rompre avec l'image traditionnelle de l'agent immobilier

Travaillant sous l’égide du groupe Nexity, Guy Hoquet l’Immobilier a révolutionné son secteur d’activité en devenant un véritable partenaire pour les personnes désireuses d’investir dans un projet immobilier. Les professionnels du réseau accompagnent leurs clients tout au long du processus parcours grâce à l’engagement « Immobilier garanti » de Guy Hoquet. En effet, l’enseigne propose l'offre Contrat Guy Hoquet : une garantie sur le prix et le délai de vente du bien immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités