Immobilier

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a ouvert à Douvaine, en Haute-Savoie

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a ouvert à Douvaine, en Haute-Savoie

Franchisé Guy Hoquet à Annemasse (74) depuis 2010, Amar Zegrir ouvre aujourd’hui une deuxième agence à Douvaine (74). Une façon de renforcer le service amené au consommateur, vendeur ou acquéreur.
Guy Hoquet l’Immobilier renforce sa présence en Savoie : Amar Zegrir, qui dirige l’agence d’Anemasse, vient en effet d’ouvrir un second point de vente à Douvaine, afin d’élargir son offre de biens et développer le service offert à ses clients.
Expert de la région, originaire de Douvaine, Amar Zegrir a rejoint le réseau en 2010 en ouvrant une première agence à Annemasse. Le contact client, la parfaite connaissance du secteur et l’envie d’étendre l’offre de services différenciante dont il bénéficie grâce au réseau Guy Hoquet ont été moteurs dans son nouveau projet d’ouverture. Amar Zegrir met ses compétences et celles de ses équipes au service d’une clientèle composée le plus souvent de « frontaliers », des personnes vivant en France mais travaillant sur le territoire Suisse tout proche, dont le critère en terme de logement est surtout de trouver la juste distance entre leur lieu de résidence et leur lieu de travail. Ses deux agences, complémentaires de par leur situation géographique et la synergie entre leurs équipes proposent des services de transaction, de location et de gestion appuyés par ce qui fait la force de la marque Guy Hoquet : le délai garanti, le prix de vente garanti, l’assistance et le suivi garantis.
Coordonnées : 83-85 rue du Centre 74140 Douvaine.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Ouvrir son agence immobilière en franchise avec Guy Hoquet l'Immobilier Un réseau spécialiste de tous les projets immobiliers : Achat/ vente (neuf et ancien). Location. Gestion locative. Financement. Immobilier d'entreprise. Cession de fonds de commerces. Des ...

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs