Actualités de la franchise

La franchise Guy Hoquet séduit les entrepreneurs

le

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier continue de se montrer attractif pour les investisseurs et les entrepreneurs. L’ouverture de deux nouvelles agences confirme cet engouement, et le positionnement du réseau spécialiste de l’immobilier n’y est pas étranger.

Encore deux nouvelles agences pour Guy Hoquet l’Immobilier

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier avait déjà connu une belle année 2016 en enregistrant 104 nouvelles ouvertures. L’année 2017 confirme cette bonne tendance et le réseau enregistre deux nouvelles agences, permettant à l’enseigne de se rapprocher de la barre symbolique des 500 (à date, le réseau en compte 480).
A Montmorency (95), Lehla Benchikh a ouvert la 7ème agence du département du Val d’Oise au numéro 51 de la rue du marché. C’est David Cwerman qui a inauguré la seconde agence du département de la Somme avec une implantation au 41 rue Jeanne d’Harcourt à Albert.
Guy Hoquet l’Immobilier, un des principaux acteurs du marché en France, continue donc d’attirer de nouveaux franchisés, et le positionnement unique du réseau explique cette situation, notamment avec les nombreuses garanties offertes pour les clients du réseau.

Les Garanties Guy Hoquet l’Immobilier, une arme de séduction pour les franchisés

Les entrepreneurs peuvent ainsi s’appuyer sur les nombreux services développés au fil des années par le réseau, à commencer par le Délai Garanti (si le délai convenu avec le vendeur n’est pas respecté, une remise est accordée) et le Prix de Vente Garanti (si le prix convenu n’est pas atteint, les honoraires de l’agence ne sont plus dues.).
Guy Hoquet l’Immobilier propose également des garanties pour les acheteurs avec la protection et Revente Garantie (pour protéger des moins-values), les équipements garantis (réparation ou remplacement des équipements défectueux dans les 12 mois suivant la vente), …..

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités