Actualités de la franchise

Le Mois de l'Estimation démarre ce 1er mars dans les agences du réseau Guy Hoquet

le

Guy Hoquet lance du 1er au 30 mars le Mois de l'Estimation qui permettra à tous ceux qui désirent avoir une première idée de la valeur de leur bien en quelques clics via le site de l'enseigne. Le réseau sera également visible durant la première moitié du mois de mars sur le petit écran, notamment sur les chaînes du Groupe TF1.

Un outil simple et rapide pour ceux qui veulent une estimation de leur bien

Le réseau Guy Hoquet renouvelle son opération le Mois de l'Estimation pour la 9ème année consécutive pour permettre aux propriétaires d'avoir une estimation exacte de leur bien, basée sur une certaine expertise immobilière, doublée d'une parfaite connaissance du marché local.

Guy Hoquet profitera donc de ce Mois de l'Estimation pour lancer son premier dispositif d'estimation en ligne, qui saura intéresser les vendeurs qui souhaitent avoir une estimation de leur bien avant leur rendez-vous en agence ou pour tout propriétaire voulant se faire une idée du marché en temps réel. Ce nouvel outil en ligne sera disponible toute l'année.

Le mois de mars sera également marqué par la présence de Guy Hoquet sur le petit écran via un spot de 15 secondes. L'enseigne sera en effet visible, du 1er au 15 mars prochain sur les chaînes du Groupe TF1 (TF1, LCI, TMC & TF1 Série et Films), sur les chaînes d’informations BFM TV et CNEWS ainsi que sur C8 et RTL9.

Le même sport sera également relayé sur les replays du groupe TF1, YouTube et Facebook.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités