Actualités de la franchise

Le réseau Guy Hoquet l'Immobilier signe un partenariat avec Les déménageurs bretons

le

Guy Hoquet l'Immobilier signe un partenariat avec Les déménageurs bretons sur tout le mois de novembre. Le réseau lance également deux nouveaux films publicitaires disponibles sur les réseaux sociaux et en TV.

Partenariat avec le numéro Un du déménagement

Guy Hoquet l'Immobilier a annoncé sa collaboration avec Les Déménageurs Bretons, numéro Un du déménagement en termes de notoriété. Les clients qui mettront en vente un bien en mandat exclusif au sein du réseau Guy Hoquet l'Immobilier, entre le 1er et le 30 novembre, auront droit à 12 % de réduction sur leur déménagement auprès des déménageurs bretons.

Un jeu-concours, valable durant cette même période, permettra aux plus chanceux de se voir offrir le déménagement.

Campagne digitale et opération coup de poing en novembre

Le réseau Guy Hoquet l'Immobilier lance durant le mois de novembre une campagne digitale comprenant deux spots de 20 secondes visant à dénoncer « l’agent qui en fait trop peu ».

Une opération coup de poing sera également assurée avec la diffusion, du 4 au 8 novembre sur TF1, France 2 et BFM TV, des « Aventures de l’Agent Guy Hoquet ».

L'enseigne veut mettre en avant, grâce à ces deux films, visibles sur YouTube, Facebook et le site de MyTF1 du 1er au 30 novembre, deux garanties phares du réseau : le prix garanti et le délai de vente.

Par ailleurs, dès le 4 novembre et durant 5 jours, le premier épisode des « Aventures de l’Agent Guy Hoquet » sera diffusé sur TF1 et France 2.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités