Actualités de la franchise

Pas moins de 450 opportunités pour rejoindre la franchise Guy Hoquet l’immobilier

le

Selon une étude réalisée par YouGov, 51% des Français pensent à une reconversion professionnelle après les vacances estivales. Une information qui intéresse le réseau Guy Hoquet l’immobilier! Ce dernieroffre en effet la possibilité de réussir sa reconversion en intégrant l'enseigne. Guy Hoquet l'Immobilier recrutera d’ailleurs 450 nouveaux partenaires d’ici fin 2018.

La franchise Guy Hoquet l’immobilier désire renforcer son réseau

S'appuyant sur l’étude établie par YouGov, l’enseigne Guy Hoquet l’immobilier a constaté que 51% des Français pensent à changer d’activité après les vacances d’été. Ainsi, 42% voient que la période d’été est le bon moment pour se reconvertir professionnellement. En effet, 40% des Français ont franchi le pas à cette période pour devenir leur propre chef, en particulier ceux ayant plus de 55 ans. Avec un taux de chômage à 9,1% (d’après l’INSEE), les acteurs de l’immobilier comme le réseau Guy Hoquet, peinent à recruter, faute de candidats malgré que le secteur offre un grand nombre d’emplois.

Aujourd’hui, Guy Hoquet l’immobilier révise sa politique de marque employeur pour séduire des collaborateurs sérieux. Il a donc mis en ligne un site à destination du recrutement et habille ses agences aux couleurs de cette nouvelle communication, jusqu’au 15 octobre, avec l’objectif de recruter 450 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2018 et 1 000 supplémentaires en 2019. Le réseau ambitionne en effet de réunir 4 000 collaborateurs à l’horizon 2020. « Le secteur de l’immobilier est un ascenseur social formidable, qui se joue des stéréotypes et offre des opportunités de carrière semblables à nulle autre. L’important se situe dans le savoir-être et l’envie d’accompagner les clients dans leur projet de vie, et non dans les diplômes », affirme Fabrice Abraham, Directeur général de Guy Hoquet.

Le 20 septembre et dans le cadre de la mobilisation globale du réseau, Fabrice Abraham, Directeur Général de Guy Hoquet l’immobilier, a tenu un Live à 12h15 durant lequel les thèmes de l’emploi et du recrutement ont été abordés.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités