Actualités de la franchise

Troisième participation consécutive à l'opération Pièces Jaunes pour le réseau Guy Hoquet

le

Le réseau immobilier Guy Hoquet, qui se développe en franchise au sein de l'Hexagone, affirme son attachement aux actions humanitaires et annonce sa participation pour la troisième année consécutive à l’opération Pièces Jaunes. Cette opération consiste à venir en aide aux enfants dans le besoin et qui sont hospitalisés. L’enseigne Guy Hoquet a ainsi décidé de soutenir la fondation Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France du 10 janvier au 1er février prochain en récoltant dans ses agences des pièces jaunes.

L’enseigne Guy Hoquet toujours aussi impliquée dans les actions humanitaires

Habitué de la collecte de fonds pour la bonne cause, le réseau Guy Hoquet souhaite faire un challenge en récoltant 10 tonnes de pièces contre 8 en 2017. Ces tonnes de pièces jaunes ont permis à l’enseigne de récolter 188 000 € l’année passée.

Cette action sera menée par tous les acteurs du réseau et à leur tête Fabrice ABRAHAM, Directeur Général de l’enseigne Guy Hoquet : « S’engager avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France était naturel tant nos valeurs, la proximité, l’engagement, placer l’humain au cœur de nos priorités…, se répondent. C’est donc une grande fierté que de soutenir cette formidable opération pour la 3ème année consécutive  »,a confié le dirigeant.

Pour cette opération, les différentes agences du réseau ont prévu 40 000 tirelires et plus de cinquante tirelires géantes pour collecter les fonds, soit 8 000 de plus que l’année précédente. Cette collecte sera renforcée en parallèle par des campagnes d’affichage urbain et une visibilité sur les supports de communication de l’enseigne et les réseaux sociaux pour sensibiliser les clients du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités