Actualités de la franchise

Harris Interactive classifie Intermarché en tant qu’enseigne la plus crédible en matière de communication

le

Harris Interactive, institut d'études marketing & de sondages d'opinion, a récemment établi une étude centrée sur 22 secteurs d’activités afin d’identifier les enseignes les plus crédibles en termes de communication. A l’issue de cette étude, l’enseigne Intermarché s’est est montée sur le podium.

Intermarché, premier en matière de communication

L’étude baptisée ‘’Entreprise, tu as beau parler… je ne te crois plus’’ a été menée par Harris Interactive du 25 janvier au 1er février et a ciblé un panel de 5 362 personnes.

L’institut a voulu en fait déterminer les enseignes les plus crédibles en matière de communication dans 22 secteurs d’activité.

L’enquête a fini par placer en première position la grande distribution spécialisée. En effet, 68% des Français donnent leur confiance aux entreprises de la grande distribution spécialisée, particulièrement au niveau de la communication, suivies par :

  • La grande distribution 65%,
  • L’automobile 62%,
  • La grande consommation 60%,
  • Le luxe 59%,
  • Les médias 57%,
  • Les Gafam 51%.

Acteur majeur sur le marché de la grande distribution européenne, Intermarché a atteint, à travers ce sondage, un taux de 71% sur une sélection de 176 entreprises.

Les avantages de la franchise Intermarché

  • Un réseau de plus de 2 300 points de vente en Europe,
  • Un chiffre d’affaires de 29,8 milliards d'euros en France,
  • Une marque puissante du Groupement Les Mousquetaires,
  • Un point de vente tous les 17 kilomètres,
  • La puissance de la centrale d’achat et d’une marque distributrice bien positionnée,
  • Une haute qualité de service (politique de prix, promotionnelle, d’offres, etc.).

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Apport 300 000 €

Actualités

Interviews