Actualités de la franchise

Intermarché apporte son soutien à plus de 5 000 clubs sportifs

le

Dans un contexte de crise sanitaire, provoquant beaucoup de difficultés aux activités sportives, Intermarché décide de soutenir plus de 5 000 clubs sportifs lors de la Coupe de France de Football. L’enseigne lance ainsi une opération de billetterie à la faveur des équipes amatrices

Une nouvelle opération solidaire signée Intermarché

Les matchs de la Coupe de France de Football représentent une opportunité exceptionnelle pour le club amateur de faire recette en recevant une équipe professionnelle et de créer l’événement. Pour rattraper le manque à gagner provoqué par la fermeture des stades au public, Intermarché propose une billetterie virtuelle permettant de reverser les sommes recueillies aux clubs amateurs confrontés à des équipes professionnelles.

« Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés de différents acteurs économiques : producteurs agricoles français, commerçants, étudiants… Aujourd’hui c’est auprès de clubs amateurs de football que nous avons décidé d’agir » souligne Vincent Bronsard, Président d’Intermarché et Netto.

Ayant déjà soutenu l’AS Saint-Amand, le RC Labourse, l’UF Maconnais et la Saint-Colomban Locminé aux premiers tours de Coupe de France via l’opération ‘’Match de Rêve Intermarché’’, l’enseigne poursuit son engagement lors des 16es de finale, qui se tiendront les 6 et 7 mars 2021. Les supporters et les fans de foot pourront acheter des billets virtuels à 5€ l’unité sur la plateforme digitale réservée.

Un jeu-concours avec tirage au sort va soutenir cette action et une opération publicitaire d’ampleur sera lancée en parallèle pour sensibiliser le grand public à cette initiative.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews