Intermarché Express Nice adopte le nouveau concept de l’enseigne
Le 30 mars, Intermarché Express de Nice a ouvert ses portes sous le nouveau concept de l’enseigne, après un mois et demi de travaux. Pensé autour du ‘’Mieux Manger’’, ce nouvel Intermarché offre un moment de plaisir et de convivialité mais aussi de fraîcheur
Intermarché continue de promouvoir le Mieux Manger
Situé boulevard de Cessole, le nouvel Intermarché de 950 m² se focalise particulièrement sur les produits frais, l’offre de prêt-à-manger et le ‘’fait sur place’’, ainsi que les services et l’accompagnement des clients.
« Intermarché Express Nice fait la part belle au snacking et prêt-à-manger avec le ‘’salade bar’’ et les points chauds mais aussi aux produits frais, fruits et légumes. Les clients apprécient les allées plus larges, le point de vente est plus moderne et plus agréable » souligne Charles Chiche, chef d’entreprise Intermarché Nice.
Une trentaine d’employés veillent au bon fonctionnement du magasin et à la qualité des services fournis (livraison à domicile, drive piéton, click & collect et lâcher de caddie). Une équipe performante toujours à l’écoute des clients avec un fort sens de service.
Outre la convivialité et le plaisir de faire ses courses, ce nouvel espace apporte plus de fraîcheur et de saveurs et répond idéalement aux modes de consommation de sa clientèle.
Concernant le dirigeant, Charles Chiche, il a rejoint le Groupement Les Mousquetaires en 2012, comme directeur financier adjoint, cela après des études en gestion et une première expérience de 12 ans dans un cabinet d’audit. Son goût prononcé pour le management l’a encouragé à entreprendre.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.