Mini, hyper et supermarché

Intermarché propose l’offre Gémo dans certains magasins

Enseigne de distribution de produits alimentaires, Intermarché s’allie à Gémo, enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille, en lançant un projet test dans 5 magasins. Cette phase d’essai d’une durée d’un an s’étendra à 10 nouveaux magasins en juin 2021

Intermarché souhaite offrir une nouvelle expérience à ses clients

En se rapprochant de la marque Gémo, Intermarché compte sur le savoir-faire et l’expertise de son partenaire pour apporter à ses clients une offre inédite de textile, chaussure et accessoires. Ayant comme objectif l’envie de proposer des produits de qualité, à prix justes et abordables, les deux associés se reconnaissent dans leurs valeurs d’enseignes familiales françaises au fort ancrage territorial.

Ce partenariat a pour vocation de répondre aux attentes de toutes les familles et d’accompagner les Français dans leur quotidien, en proposant une nouvelle expérience shopping directement en point de vente.

« Ce projet-pilote témoigne de notre volonté d’apporter toujours plus de satisfaction client dans l’expérience en point de vente », indique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.

Ce dernier a d’ailleurs précisé que cette alliance représente particulièrement une excellente opportunité pour expérimenter une nouvelle offre pour leurs rayons textile.

La nouvelle offre est aujourd’hui en phase de test dans les magasins du Quesnoy, Cysoing, Lisieux, Pornichet et Verneuil-sur-Avre qui proposent dès aujourd’hui dans une surface de 60 à 180m2 (rayons textile) la collection Printemps-Eté 2021 de vêtements, chaussures et accessoires. Une sélection de près de 200 références à destination des hommes, femmes, enfants et bébé.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Intermarché

Actualités

20 décembre 2024
Intermarché : trois start-ups récompensées au ‘’Défi Innovation’’ du Groupement Mousquetaires
Le Groupement Mousquetaires (développant notamment le réseau Intermarché) a révélé les gagnants de la deuxième édition de son ‘’Défi Innovation’’, axé cette année sur l’Intelligence Artificielle (IA). ...
04 décembre 2024
Intermarché : Le Groupement Mousquetaires redéfinit son identité de marque
En pleine transformation du marché de la distribution, le Groupement Mousquetaires, propriétaire de la franchise Intermarché, lance une nouvelle identité affirmée et collective. Cette initiative renforce ...
19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0