Actualités de la franchise

L’Intermarché d’Erdeven adopte un job dating pour Kerlys ce vendredi 6 août de 9h à 17h

le

Dans l’objectif de recruter une quarantaine de saisonniers, Kerlys, unité de production spécialisée dans la conserve de légumes située à Locoal-Mendon, organisera un job dating le 6 août de 09h00 à 17h00 à l’Intermarché d’Erdeven. Ce recrutement s’inscrit dans la campagne des haricots verts et beurres qui démarre début août et se termine mi-octobre.

Une quarantaine de postes à saisir

Afin de renforcer ses équipes pendant la saison des haricots qui s’étend du mois d’août à mi-octobre, Kerlys souhaite embaucher une quarantaine de saisonniers. Des profils variés sont ainsi demandés : manutentionnaires, caristes, agents de production, conducteurs de machines, ou encore techniciens de maintenance.

Dans ce contexte, l’unité de production invite les intéressés à un job dating prévu le 6 août 2021 de 9h à 17h dans le hall d’accueil de l’Intermarché d’Erdeven.

La conserverie Kerlys a par ailleurs été acquis en 2000 par le Groupement Les Mousquetaires. Elle assure le conditionnement de plus de 60 000 tonnes de légumes/an et fournit Intermarché et Netto sous les marques Saint Eloi, Netto ainsi que Top Budget.

Pour sa production, l’unité s’approvisionne aujourd’hui auprès de 1 200 producteurs en privilégiant la proximité. En 2010, elle a reçu la certification Bio et 10% de la production découle de l’agriculture biologique. Avec 160 salariés permanents, 200 personnes qui opèrent sur le site au plus fort de la saison, et 65M€ de chiffre d’affaires en 2021, Kerlys s’affiche comme le troisième acteur français du secteur des légumes en conserve.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews