La franchise Intermarché a organisé un "salon régional"

C'est à son siège que l'enseigne Intermarché a organisé le 14 mai dernier le Salin Itinéraire des Régions, premier du nom. 150 PME issues des 22 régions françaises avaient fait le déplacement pour présenter aux patrons des hypermarchés leurs produits, qu'ils s'agisse de nouveautés ou de fonds de catalogue. L'intérêt pour les producteurs est de trouver de nouveaux canaux de distribution, tandis que les magasins profitent de cette aubaine pour proposer à leurs clients des articles en phase avec leurs attentes.
La marque Itinéraire des Saveurs, dont nous vous avions relaté le lancement en 2011, regroupe l'ensemble de l'offre du terroir d'Intermarché, avec des diffusions à l'échelle nationale.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs