La franchise Intermarché a organisé un "salon régional"
C'est à son siège que l'enseigne Intermarché a organisé le 14 mai dernier le Salin Itinéraire des Régions, premier du nom. 150 PME issues des 22 régions françaises avaient fait le déplacement pour présenter aux patrons des hypermarchés leurs produits, qu'ils s'agisse de nouveautés ou de fonds de catalogue. L'intérêt pour les producteurs est de trouver de nouveaux canaux de distribution, tandis que les magasins profitent de cette aubaine pour proposer à leurs clients des articles en phase avec leurs attentes.
La marque Itinéraire des Saveurs, dont nous vous avions relaté le lancement en 2011, regroupe l'ensemble de l'offre du terroir d'Intermarché, avec des diffusions à l'échelle nationale.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.