Actualités de la franchise

Le Concours Général Agricole récompense Agromousquetaires

Dans le cadre du Salon International de l’Agriculture, les unités de production Agromousquetaires ont été récompensées par 10 médailles lors de leur participation au Concours Général Agricole 2018.

Agromousquetaires remporte 10 médailles

Le Concours Général Agricole qui regroupe 26 catégories, récompense les meilleurs produits 100% français. Classées selon leurs caractéristiques sensorielles et leurs qualités gustatives, les produits sont soumis à l’estimation d’une équipe d’experts de la filière avec notamment des consommateurs avertis.

Agromousquetaires a ainsi remporté 10 médailles dans les catégories vins, charcuterie et fromage, pour des produits commercialisés dans les magasins du réseau Intermarché. Les résultats ont été les suivants :

Dans la catégorie vins : la société Hauller, 3 médailles d’or pour le Pinot Blanc, le Sylvaner et le Crémant « le Quatre » et une médaille d’argent pour le Muscat.

Dans la catégorie charcuterie : les Salaisons Celtiques, 1 médaille d’or pour la mousse de canard, 2 médailles d’argent pour les rillettes de poulet rôti Monique Ranou et 1 médaille de bronze pour les rillettes du Mans Onno.

Les Salaisons du Lignon, 1 médaille de bronze pour la saucisse sèche d'Auvergne, Label Rouge, Itinéraire des Saveurs.

Dans la catégorie fromage : la Fruitière de Domessin, 1 médaille d’argent pour la raclette «Label Rouge».

« Nous nous félicitons de ces médailles qui récompensent le savoir-faire des unités de production Agromousquetaires, reconnaissent la qualité de nos produits et confirment la volonté du Groupement de placer le « Mieux produire » et le « Mieux manger » au cœur de ses préoccupations », commente Yves Audo, Président d’Agromousquetaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités