Actualités de la franchise

Le réseau Intermarché accueillera un nouveau Président le 1er décembre prochain

le

Réseau de distribution de produits alimentaires avec plus de 1 830 magasins en France, Intermarché accueillera à compter du 1er décembre 2020 son nouveau Président Vincent Bronsard. Ce dernier a été en effet élu pour la Présidence du Conseil d’Administration d’Intermarché et de Netto.

Profil du nouveau Président d’Intermarché

Après avoir terminé ses études à ECAL Rouen, Vincent Bronsard (53 ans) a entamé un parcours professionnel (1990) dans les rayons non-alimentaires d’Euromarché et de Continent avant de rejoindre en 1993 le Groupement Les Mousquetaires pour travailler chez Intermarché. Il s’est chargé pendant 2 ans du développement d’une force de vente et de conseil dans le non-alimentaire, suivi d’un an dans le développement des hypermarchés de l’enseigne.

En 1996, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en reprenant, avec sa conjointe, l’Intermarché de Clamart puis en 2001 celui de Vanves. En 2006, il a ouvert un nouveau magasin à Malakoff et a poursuivi l’aventure pour reprendre également l’Intermarché d’Orgeval en 2008. Vincent Bronsard a ensuite fait le choix de céder les deux unités de Malakoff et de Clamart pour se concentrer sur Vanves et Orgeval.

Au sein du Groupement Les Mousquetaires, il a occupé de 2002 à 2016 successivement les postes de :

  • Responsable du SAV national de la STIME et Administrateur de la STIME,
  • Administrateur de la SCAFRUIT,
  • Responsable de l’offre DPH et Boissons, puis administrateur de la direction de l’offre au plan national.

Depuis 2017, Vincent Bronsard est Administrateur Intermarché, en charge de la direction marketing/communication et stratégie.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités