Mini, hyper et supermarché

Pour une meilleure satisfaction clients, le programme de fidélité d’Intermarché a évolué depuis début octobre avec deux nouvelles offres

Dans l’objectif de répondre aux nouvelles tendances de consommation émergentes, Intermarché a procédé à l’évolution de son programme de fidélité depuis début octobre avec deux nouvelles offres. Premier en termes de satisfaction clients, ce programme totalise aujourd’hui près de 11 millions de clients porteurs de carte.

Intermarché s’adapte aux besoins de ses clients

Pour suivre les nouvelles tendances de consommation émergentes, le programme de fidélité d’Intermarché a évolué, depuis le 1er octobre, avec une offre consacrée au drive et une offre ‘’petits budgets’’.

Concernant l’avantage petits budgets, il s’adresse aux familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700€. Sur inscription, les foyers pourront améliorer leur pouvoir d’achat en bénéficiant de 5% en avantage carte tous les jours sur l’ensemble du magasin et le Drive.

Et pour la mécanique ‘’doublement drive’’, chaque commande effectuée sur le drive comptera automatiquement pour 2 visites, et cela pour tous les clients et tous les jours. Les clients pourront ainsi atteindre plus vite la 4ème visite, permettant de bénéficier de 10% en avantage carte sur les fruits et légumes.

« Quand on dispose du plus grand réseau drive en France, avec 1 500 drives et une part de marché qui atteint les 10,2% en 2020, offrir cette nouvelle mécanique de fidélité est un engagement fort », a commenté Vincent Bronsard, Président d’Intermarché & Netto.

Ces nouveautés entrent dans une réflexion plus globale qui a permis à l’enseigne d’ajuster son programme de fidélité sur d’autres plans.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Intermarché

Actualités

20 décembre 2024
Intermarché : trois start-ups récompensées au ‘’Défi Innovation’’ du Groupement Mousquetaires
Le Groupement Mousquetaires (développant notamment le réseau Intermarché) a révélé les gagnants de la deuxième édition de son ‘’Défi Innovation’’, axé cette année sur l’Intelligence Artificielle (IA). ...
04 décembre 2024
Intermarché : Le Groupement Mousquetaires redéfinit son identité de marque
En pleine transformation du marché de la distribution, le Groupement Mousquetaires, propriétaire de la franchise Intermarché, lance une nouvelle identité affirmée et collective. Cette initiative renforce ...
19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10