Rencontrez l’enseigne Intermarché lors de La matinée de la Création d'Entreprise, près de Lyon
L’enseigne de proximité spécialisée dans la distribution de produits alimentaires Intermarché invite tous les porteurs de projets intéressés par son modèle à participer à La matinée de la Création d'Entreprise. Un programme diversifié est proposé.
Une forte opportunité pour entreprendre
La matinée de la Création d'Entreprise représente une belle opportunité pour se réunir autour d’un seul objectif : l’Entrepreneuriat. Le 12 novembre prochain, Intermarché, enseigne du groupement Les Mousquetaires, sera là pour accueillir les différents porteurs de projets. Rendez-vous à l'hypermarché Ambérieu-en-Bugey, Centre commercial de l'Aviation Les Terreaux, de 9h30 à 12h00. Une inscription préalable est demandée.
Au programme de cet événement :
- Accueil autour d'un petit-déjeuner à 9h30,
- Présentation du Groupement à 10h00,
- Questions-Réponses entre participants et adhérents à 12h00,
- Possibilité d'échanges individuels et personnalisés.
Intermarché propose un concept de proximité flexible
Fort de plus de 1 830 magasins en France, Intermarché met à la disposition de ses adhérents la possibilité de choisir parmi l’un de ses formats :
- Intermarché Hyper (de 3 500 à 6 700 m²), des marques nationales en alimentaire, et des rayons non-alimentaires (textile, électroménager…).
- Intermarché Super (de 1 200 à 3 500 m²) : Le « super » généraliste, des produits de grande consommation et le « super » alimentaire destiné à 90% à l’alimentaire avec des rayons traditionnels, bio, snacking, santé et dépannage non-alimentaire.
- Intermarché Contact (de 500 à 1 100 m²), implanté en zones rurales, une offre alimentaire complète.
- Intermarché Express (de 300 à 1 000 m²), implanté en ville, une offre alimentaire concentrée sur le plaisir et les services de proximité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.