Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Intermarché à Puteaux

le

Intermarché a inauguré un magasin à Puteaux. Dirigé par Mathieu Caro et Julie Motte, il occupe une surface de 900 m².

Un magasin aussi authentique qu’engagé

Un magasin Intermarché a ouvert ses portes à rue Einchberger début septembre. Implanté sur une surface de 900 m², il est tenu par Mathieu Caro et Julie Motte. Tous deux apprécient le fait de pouvoir être chefs d’entreprise et de garder leur indépendance.

L’enseigne affiche un double positionnement : celui de commerçants et producteurs. Authentique, Intermarché est la seule enseigne du secteur à avoir ses propres usines. Elle compte en plus 22 bateaux de pêche qui pratiquent la pêche équitable. Ce choix est en harmonie avec le slogan d’Intermarché qui est « mieux produire pour mieux manger », un concept auquel sont sensibles les deux chefs d’entreprise puisque parmi les 16000 références proposées, il y a notamment un univers Healthy avec du bio, des produits sans gluten et diététiques.

Conscient de l’importance de l’intégration dans le tissu socio-économique local, le couple s’applique aussi à respecter les commerçants de proximité en refusant de s'opposer aux petits commerçants des alentours. Les gérants du supermarché se veulent complémentaires. Leurs prix sont maîtrisés pour être accessible à toutes les bourses.

Pour bien accueillir sa clientèle, le couple compte embaucher de 20 à 25 personnes au sein de son magasin. Ces embauches seront locales puisque l’enseigne a choisi de collaborer avec Pôle Emploi et la mission locale de Puteaux. Le magasin propose aussi des services de livraison à domicile pour les personnes âgées.

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

Distribution de produits alimentaires

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités