Actualités de la franchise

Une nouvelle boutique Ixina a ouvert à Strasbourg Nord

le

Spécialiste de la cuisine équipée, Ixina continue de développer son réseau. Ainsi, un nouveau magasin a ouvert le 28 octobre dernier sur la partie nord de Strasbourg.

Ixina se félicite pour sa nouvelle ouverture

Le 28 octobre dernier, un nouveau magasin Ixina a ouvert en plein cœur de la zone commerciale de Vendenheim, à Strasbourg Nord, tout en adoptant le nouveau concept magasin de l’enseigne. S’étalant sur 440 m² de superficie, le nouvel espace met en exposition une cuisine évènementielle mappée qui projette, outre les cuisines équipées installées, une dizaine de créations différentes en effet trompe l’œil.

Le nouveau magasin offre également la possibilité aux clients de faire vivre leur projet dans l’espace de cocréation, un lieu inspirationnel et participatif doté d’une matériauthèque.

A la tête d’Ixina Strasbourg Nord, Jean-Philippe THARY qui a choisi de vivre cette aventure avec son associé Julien GAHONA. De formations et parcours différents, les deux partenaires, respectivement franchisés d’Ixina Belfort et d’Ixina Mulhouse, ont décidé de fédérer leurs expériences et savoir-faire pour ce nouveau projet en Alsace.

Une équipe formée de 5 personnes a déjà été recrutée et qui sera étoffée avec deux postes supplémentaires dans les prochains à venir. Pour accompagner cette nouvelle ouverture, de nombreuses offres commerciales exceptionnelles seront mises en place.

Devenir franchisé Ixina

Disposant de 80 000€ d’apport personnel, le futur candidat à la franchise Ixina doit essentiellement bénéficier de :

  • Une expérience en management,
  • Une expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews