Actualités de la franchise

Keymex Immobilier vous propose deux webinaires les 14 et 28 mai 2020

le

Avec déjà 22 franchisés à son effectif, Keymex Immobilier continue de rechercher ses futurs candidats avec l’ambition de poursuivre son expansion dans tout l’Hexagone. Dans ce sens, il organisera ainsi deux nouveaux webinaires afin de présenter son concept aux personnes intéressées.

Deux nouvelles opportunités pour découvrir Keymex Immobilier

Keymex Immobilier ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise afin d’étendre davantage son réseau qui compte à ce jour 22 partenaires. Aujourd’hui, l’enseigne invite de plus en plus les personnes intéressées par ce secteur et qui envisagent de s’y lancer en franchise de profiter de l’un de ses webinaires pour découvrir son concept innovant.

En effet, Keymex proposera deux prochains webinaires :

  • Le jeudi 14 mai 2020 à 18H,
  • Le jeudi 28 mai 2020 à 18H.

Une préalable inscription est recommandée afin de pouvoir assister à l’un de ces deux rendez-vous en ligne.

Keymex Immobilier permet de vivre un défi entrepreneurial au sein d’un réseau performant et soudé et de devenir son propre chef d’entreprise tout en garantissant rentabilité et durabilité. Le réseau s’engage aux côtés des entrepreneurs, investisseurs, cadres dirigeants et cadres en reconversion et les accompagne ainsi dans la concrétisation d’un projet professionnel unique dans l’immobilier.

Il leur assure ainsi un véritable parcours d’intégration et un cadre de travail propice à la réussite. Les nouveaux adhérents bénéficient notamment d’une formation initiale de 7 semaines et d’un accompagnement tout au long de leur contrat.

Par ailleurs, intégrer Keymex Immobilier demande un apport personnel de 150 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités