Actualités de la franchise

Un nouveau centre d’affaires Keymex Immobilier voit le jour à Bordeaux Rive Gauche

le

Nouveau modèle économique de franchise immobilière, Keymex Immobilier poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant un nouveau centre d’affaires à Bordeaux Rive Gauche. Avec l’ambition de renforcer sa présence nationale, Keymex ne cesse de rechercher ses futurs adhérents.

Keymex se réjouit d’une nouvelle ouverture

C’est à Bordeaux Rive Gauche qu’un nouveau centre Keymex Immobilier de 500 m² de superficie a dernièrement vu le jour ! Sabrina Amazzough & Hervé Chekroune, ses dirigeants, ont été captivés par le caractère agile et innovant du modèle Keymex qui allie transactions immobilières, pôle de formation à disposition des conseillers immobiliers indépendants et accès à un réseau de partenaires dans divers domaines liés au secteur de l’immobilier (Courtiers en prêt, diagnostiqueurs, notaires, géomètres, déménageurs, architecte…), mais aussi par le caractère humain du groupe.

Fort d’une équipe de professionnels, Keymex Bordeaux Rive Gauche propose une expérience inédite soutenue d’un vaste éventail de services qui vont bien au-delà de la transaction immobilière.

Après Bordeaux Horizon qui depuis Pessac couvre le sud de la métropole et Bordeaux Rive droite basé à Lormont, ce troisième centre au Haillan permet à l’enseigne de couvrir toute la région et de répondre à une demande grandissante.

Le nouveau centre d’affaires interviendra du centre de Bordeaux au quart Nord-Ouest de la métropole en passant par le Médoc, un secteur à très fort potentiel.

Depuis sa création, le groupe Keymex Immobilier, qui désire renforcer son maillage, a réussi l’ouverture de 22 centres d’affaires franchisés et compte aujourd’hui plus de 700 conseillers.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews