Actualités de la franchise

L’enseigne La vie Claire continue son maillage du territoire français

le

Acteur majeur du secteur de la distribution des produits Bio, La Vie Claire continue à développer son réseau en ouvrant 8 nouveaux magasins d’ici la fin de cette année. Il s’agira d’un point de vente en propre et sept franchises.

Un nouveau concept moderne pour les nouveaux magasins La Vie Claire

Ces différentes ouvertures seront réparties sur deux mois. Durant le mois de novembre, le réseau assurera l’ouverture du magasin intégré dAsnières et les franchises de Tullins, Nérac, Bagnos sur Cèze, Paris 14ème et Saint Brévin les Pins.

En décembre, le réseau accueillera les deux franchises de Prayssac et de Beauvais.

Les différents magasins présenteront le nouveau concept La Vie Claire avec un aménagement proposant des espaces bien étudiés pour le plaisir des clients de l’enseigne. Modernes et spacieux, les nouveaux magasins reflètent l’image d’une enseigne qui mise sur la qualité du service proposé. Les clients découvriront sur les rayons les différents produits bio que propose l’enseigne, des rayons équipés d’un éclairage LED qui favorise le respect de l’environnement.
Quant au personnel des différents magasins, en plus de l’initiation reçue en relation client, ils ont suivi des formations en naturopathie pour apporter les conseils nécessaires et ainsi aider les consommateurs à sélectionner les meilleurs produits.

La Vie Claire continue ainsi le développement de son réseau en France et à l’étranger. A fin octobre 2017, le réseau a atteint un total de 322 magasins, dont 235 en franchise et 87 en propre. Ce maillage permet à l’enseigne d’être l'un des principaux acteurs du marché du bio.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vie Claire ?

Franchise La Vie Claire
La Vie Claire

Distribution d’alimentation biologique

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews